Lanaudart logoÉdition mai 2024 / 116e édition
7
Dans sa septième année!
Mise à jour: 12 avril 2024
Le cyclone de Noël
Début du tournage du long-métrage Le cyclone de Noël

Les Films Opale, Les Productions KOTV et Radio-Canada sont heureux d’annoncer la production d’un film de Noël, inspiré de la populaire série télé L’œil du cyclone, qui rallie chaque semaine plus d’un million de téléspectateurs sur ICI TÉLÉ. Le tournage du long-métrage Le cyclone de Noël débute le 14 avril 2024, et se poursuivra jusqu’au 7 mai.

Premier film original Radio-Canada produit par Les Productions KOTV, Le cyclone de Noël mettra en vedette une grande partie de la distribution de la série, dont Christine Beaulieu, Véronique Cloutier, Patrick Hivon, Catherine Souffront, Danielle Proulx, Luc Senay, Emi Chicoine, Juliette Aubé et Joey Bélanger. Le film sera réalisé par Alain Chicoine, selon un scénario de Dominic Anctil, Marie-Élène Grégoire et Louis-Philippe Rivard. Louis Morissette, Mélanie Viau et Louis-Philippe Drolet agissent à titre de producteurs exécutifs.

Isabelle Gagnon (Christine Beaulieu) croit dur comme fer à la magie de Noël : les recettes, les échanges de cadeaux, les lutins coquins et les traditionnelles photos de famille… Ses préparatifs commencent dès le lendemain de l’Halloween! Mais cette année, tout semble se liguer contre elle. Les uns et les autres ont d’autres projets et, en ces temps de familles recomposées, Isabelle devra pédaler très fort pour garder sa gang autour d’elle à Noël.

Le cyclone de Noël sera distribué exclusivement au cinéma par Les Films Opale et KO Distribution et prendra l’affiche le 8 novembre partout au Québec. Le long-métrage sera ensuite disponible dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA.

Lanaudart logo

Le guide bimensuel des arts et de la culture de Lanaudière
Dans sa septième année! / 116e édition

Accueil|Ce mois-ci|Bientôt|Expositions / Littérature|Actualités|Portraits|Cinéma / Guide

Nous joindre

X

© 2017-2024 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.
Politique de confidentialité