Lanaudart logo Édition décembre 2022 / 81e édition
6
Dans sa sixième année!
Mise à jour: 29 juillet 2021
Mystic, un nouvel album

Après avoir connu un immense succès avec la sortie de ses deux derniers albums – Amour et Aimons-Nous – qui se sont hissés respectivement aux premier et troisième rangs des meilleurs vendeurs au Palmarès de l’ADISQ, Giorgia Fumanti nous offre son douzième album, Mystic, débordant de grands succès et chefs-d’œuvre incontournables de la chanson classique et populaire. Des mélodies touchantes et mémorables des célèbres M. Ravel (Bolero), G. Verdi (Va Pensiero), G. Puccini (Nessun Dorma), C. Orff (O Fortuna), M. Legrand, L. Cohen, A. Piazzola (Libertango) et Gino Vannelli. Cet album offre également une version émouvante de Now We Are Free, du thème du film The Gladiator, et du grand succès Hallelujah de Leonard Cohen, dont le vidéoclip a dépassé le million de visionnements. Cet album, Mystic… un vrai bijou! Le premier extrait, Libertango, est accompagné d’un vidéoclip. Ce nouvel album souligne la grande voix de Giorgia Fumanti, sur des arrangements magiques accompagnés d’une superbe réalisation signée Stefano Galante.

Un vidéoclip millionnaire de Giorgia Fumanti

Giorgia Fumanti nous a offert le vidéoclip Hallelujah, qui connaît une diffusion exceptionnelle si l’on considère que le clip a en effet été vu plus d’un million de fois sur la page Facebook de l’artiste. Giorgia Fumanti rejoint donc ainsi les grands artistes millionnaires de visionnements vidéo sur Facebook.

Enveloppée d’arrangements sobres qui mettent à profit l’élévation de cette voix cristalline, «Hallelujah» a su plaire aux internautes de partout sur la planète. Baignés dans une atmosphère de plénitude, les internautes ont été touchés par l’infinie beauté du vidéoclip réalisé par Elio Castello.

Avec la participation spéciale, à l’enregistrement sonore, de La Chorale Croche Choeur, sous la direction de Desneiges Simard, et la participation spéciale, à l’enregistrement du vidéoclip, de la chorale Les Petits Chanteurs de Laval, sous la direction de Philippe Ostiguy.

Pour suivre Giorgia Fumanti et découvrir ses projets, nous vous invitons à visiter son site internet au www.giorgiafumanti.com.

Lanaudart logo

Le guide bimensuel des arts et de la culture de Lanaudière
Dans sa sixième année! / 81e édition

Accueil | Ce mois-ci | Bientôt | Expositions / Littérature | Actualités | Portraits | Cinéma / Guide

Nous joindre

© 2017-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.