Lanaudart logo Édition octobre 2022 / 77e édition
6
Dans sa sixième année!
Mise à jour: 17 août 2022
La Bronze propose un clip pour la pièce Haram

Présentement en tournée, La Bronze propose un clip pour la pièce Haram, issue de l’album Vis-moi, paru en mars 2022. Haram parle de liberté, d'assumer notre essence au-delà des carcans préétablis, explique l'auteure-compositrice et interprète. Le clip a été tourné lors de son plus récent passage au Maroc, alors que La Bronze offrait un concert pour la fête du Canada à l'ambassade canadienne à Rabat.

Nous avons tourné le clip dans une petite ville nommée Salé. C'était super de travailler pour la première fois avec Eli Jean Tahchi, un réalisateur extrêmement talentueux qui vient d'ailleurs d'être nommé au dernier Gala Québec Cinéma dans la catégorie meilleur court-métrage documentaire. J'étais tellement contente de pouvoir apposer des images du pays de mes ancêtres sur cette pièce qui porte justement une bonne partie du texte en langue de ce territoire, ajoute La Bronze.

La Bronze - Haram

Au tout début du clip, l'artiste flirte avec un gars en l'appelant "Eh le gazelle!" C’est une façon humoristique et pertinente pour La Bronze d'inverser les codes pour parler de liberté, alors que normalement, c’est plutôt l'inverse qui se produit.

Lanaudart logo

Le guide bimensuel des arts et de la culture de Lanaudière
Dans sa sixième année! / 77e édition

Accueil | Ce mois-ci | Bientôt | Expositions / Littérature | Actualités | Portraits | Cinéma / Guide

Nous joindre

© 2017-2022 Les éditions Pommamour.
Tous droits réservés.